Форум iMeet.ru

На главную :: На сайт :: Помощь :: Поиск :: Войти
Знакомства Дневники Фото Форум Клубы
+  Форум iMeet.Ru
|-+  Общий раздел
| |-+  Обо всем (Модераторы: Dmitri, Алёна aka Эрилин, ~~Виктория~~, Jul)
| | |-+  Que diriez-vous avoir un essai sur Taylormade RBZ pilote
« предыдущая тема следующая тема »
Страниц: [1]
Печать
Автор Тема: Que diriez-vous avoir un essai sur Taylormade RBZ pilote  (Прочитано 675 раз)
Marian123
Новичок
*

Просмотр профиля
Que diriez-vous avoir un essai sur Taylormade RBZ pilote
« : 15 Июнь 2012, 13:26:54 »

Qu'est-ce que vous pensez quand vous devez d'abord voir ou d'entendre la RBZ mot alors que les gens parlent equioments de golf? Savez-vous que la RBZ signifie RocketBallz? Avez-vous déjà vu ou utilisé le Taylormade Rocketballz RBZ pilote? Maintenant, je voudrais partager quelques informantions sur le pilote Rocketballz RBZ à tou-mes amis de golf.  Il est dit que TaylorMade a toujours été un innovateur avec leurs clubs de golf et ils visent à avoir une gamme complète de clubs juste pour le plaisir d'ajouter à distance. Cela pourrait être ce que le Nouveau 2012 TaylorMade RocketBallZ RBZ Pilotes est et ce sera mal pour les autres marques dont la principale arme pour attirer les clients est la distance.

Le pilote RocketBallz a un design plus aérodynamique tête pour les sautes d'rapides et plus efficaces. Son centre de gravité a été placé avec précision: il a été abaissé par le dessin de la couronne mince épais,  déplacé vers l'avant, et placé près de la face non pris en charge pour des vitesses de lancement puissants. Le pilote TaylorMade RBZ a aussi un draw légère pour améliorer la distance. La clé de la performance et la valeur de la Taylormade Rocketballz RBZ est l'incorporation de la technologie de TaylorMade Flight Control breveté (CFPI) qui est emballé dans un style moderne, tête de club de forme aérodynamique équipé d'un poids léger, de 50 grammes d'arbre. Avec CFPI, le golfeur peut facilement ajuster les angles de performance (angle de la face, loft et mensonge) du pilote Rocketballz RBZ à l'un des 8 paramètres via le manchon CFPI. Ces paramètres permettent une gamme de conditions de lancement qui favorisent jusqu'à 60 mètres de réglage de la trajectoire d'un c?té à-c?té. L'innovation de la technologie de commande de vol a été intégré dans le pilote, ce qui permet aux golfeurs de régler facilement l'angle de face, grenier et mentir à l'un des huit paramètres. ] Il intègre également la technologie de TaylorMade du c?ne inversé qui a été usiné directement dans le dos de la face de club TaylorMade RocketBallZ pilote RBZ ce qui contribue à faire de la zone de frappe plus grande, ce qui signifie plus de pardon sur les coups décentrés. Ayant beaucoup entendu parler de l'Taylormade Rocketballz RBZ, quelle est votre opinion aujourd'hui? Je suis impatient d'entendre que vous allez acheter une ou enfin pas essayer. Moi Trsut, il ne vous laissera pas dé?u.
Печать
Страниц: [1]
« предыдущая тема следующая тема »
Перейти в: